throne-kingdom-at-war

Throne : Kingdom at War : astuces et conseils

Throne : Kingdom at War est un MMORPG sorti en 2016 et développé par les studios Plarium. Il s’agit d’un jeu à l’univers médiéval dans lequel vous allez devoir créer votre royaume et lever des armées pour combattre vos ennemis. La stratégie tient une place importante dans le gameplay et vous devrez apprendre à gérer vos ressources pour progresser dans le jeu.

Throne : Kingdom at War est un jeu plutôt simple à prendre en main et la construction de la ville se fait de manière intuitive. Il existe néanmoins des astuces qui peuvent vous permettre d’améliorer votre performance dans le jeu, en particulier lorsque vous débutez. Nous vous donnons ici des conseils qui vous aideront à progresser.

Quelques astuces pour bien débuter sur Throne : Kingdom at War

Au début du jeu, vous bénéficiez de 3 jours de protection qui empêchent les adversaires de vous attaquer. Ces trois jours sont bien généralement insuffisants pour vous constituer un royaume solide, et une fois la période de protection arrivée à échéance, vous serez soudain vulnérable pour vos ennemis.

C’est pourquoi nous vous conseillons, au cours de cette période, de réaliser le plus possible de quêtes afin d’accumuler des ressources qui vous permettront de vous défendre plus efficacement. Cependant, ne conservez pas ses ressources sans les utiliser ou vous risquez d’être pris pour cible par vos adversaires. Pensez à les investir en construisant ou en améliorant vos constructions.

Nous vous conseillons également d’intégrer rapidement un Ordre lorsque vous commencez à jouer. Cela vous permettra de rencontrer d’autres joueurs et d’obtenir des conseils pour la suite du jeu et vous apparaitrez moins vulnérable aux yeux de vos adversaires. Certaines astuces vous permettent par ailleurs d’augmenter votre réserve d’or sans pour autant débourser de l’argent. Vous trouverez ainsi sur de nombreux sites web des procédures à suivre qui